Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made_by_Milie : mon aventure couture !
13 septembre 2022

Parlons un peu de Lison

Short LISON - 12-08-2022 (2)

Bonjour à tous ! 

Comment se passe votre début de semaine ? Pour ma part, je dirais un peu mouvementée alors je profite d'un moment d'alcalmie pour vous présenter une de mes versions du patron "Lison" de chez JoliLab.

Pour ma part, j'ai choisi de réaliser la version avec la ceinture élastique et sans noeud à l'avant. C'est un patron aux multiples possibilités, avec des explications simples et une vidéo pour aider celles et ceux qui manquent un peu de confiance en soi. Si vous n'avez jamais encore cousu de short (ou de pantalon car ce patron propose aussi ce modèle), je vous conseille Lison !

J'adore ce short ! L'élastique s'arrête sur les côtés pour ne pas presser sur l'estomac lorsqu'on s'assoit (ou après un bon repas), les poches sont grandes et, selon le tissu choisi, il est très agréable à porter.

J'ai opté pour une soie rouge fleurie de chez Les Coupons de Saint Pierre. Ce tissu m'avait fait immédiatement de l'oeil en entrant dans leur magasin à Paris et, petit bonus, même pas besoin de le repasser.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Made_by_Milie : mon aventure couture !
Publicité
Archives
Publicité