Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made_by_Milie : mon aventure couture !
18 septembre 2022

Enfin une jupe longue !

Jupe MINT - 11-09-2022 (5)

Bonjour à tous !

J'espère que votre semaine s'est bien passée, que vous avez profité de votre week-end et que vous êtes prêt(e)s à recommencer une nouvelle semaine ! Pour ma part, ces derniers jours ont été... mouvementés. 

Mais je peux compter sur le soutient de mes proches et oublier un peu tout ça au travail et avec la couture.

Aujourd'hui, je vous présente "Mint", une adorable jupe longue de chez JoliLab (je travaille beaucoup avec leurs patrons) que j'ai réalisé dans une viscose de chez Joli.eBoho. Ce tissi est d'une douceur incroyable, pas du tout transparent, facile à travailler et j'adore ces motifs.

Quand au patron, il s'agissait d'un petit défi pour toi ! Sur le plan couture, les explications sont toujours faciles à comprendre et j'ai choisi le modèle A avec la ceinture décorative et la fermeture Eclair sur un côté. Rien de très compiqué quand on a déjà un peu pratiqué ! Non, le défi revient à porter cette jupe. Je n'ai jamais été à l'aise avec mon corps et les cabines d'ssayage des magasins sont une séances de torture pour moi. Mais voila pourquoi je m'épanouis dans la couture, je choisis les modèles qui correspondent à mes formes (que j'accepte de mieux en mieux) et j'ai le choix sur la couleur ainsi que sur les motifs.

Voilà donc la première jupe longue que j'ai porté de toute ma vie !

Qu'en pensez-vous ? Vous pouvez me suivre sur Instagram : made-by-milie ! Enjoy !

Jupe MINT - 11-09-2022 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
Made_by_Milie : mon aventure couture !
Publicité
Archives
Publicité