Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made_by_Milie : mon aventure couture !
29 novembre 2022

Ma première chemise !

                                                                Chemise BURDA - 23-10-2022 (2)

Bonjour à tout(e)s !

Comment allez-vous ? De mon côté, il y a pleins de jolies choses qui arrivent et notre routine est bien bousculée ! Je suis également à fond dans mes cadeaux de Noël et dans mes projets couture.

Et vous ?

Aujourd'hui, je viens vous présenter la première chemise que j'ai cousu. Et oui, j'ai pris mon courage à deux mains pour réaliser cette chemise à col lavandière , patron de chez Burda Easy, dans un tissu des plus nobles -> la soie ! Une soie que j'ai déniché dans une boutique à Lyon tenue pour une dame d'un âge respectable mais au combien drôle et sympathique.

Pour cette chemise, j'ai été aidé par Florence, la patronne du "Repère des couturières" à Belfort. Quitte à travailler de la soie, au temps ne pas se rater ;) Il n'y a pas de gros points techniques si ce n'est le col mais attention, il ne faut pas oubleir de rajouter les marges de couture qui ne sont pas incluses !

J'adore ce motif fleuri qui donne un superbe pep's à ma garde-robe !

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Made_by_Milie : mon aventure couture !
Publicité
Archives
Publicité