Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made_by_Milie : mon aventure couture !
13 septembre 2023

Simplicité ne rime pas avec inefficacité

unnamed

 

Bonjour, bonjour !

Commnt allez-vous ? Depuis ce matin, on respire enfin un peu mieux et cette pluie est la bienvenue (quelques minutes gagnées sur l'arrosage du jardin).

Aujourd'hui, je viens vous parler de Blandine, un tee-shirt dont le patron est offert sur le site I Am Pattern et dont la facilité de réalisation est surprenante puisque le patron ne comporte que deux morceaux ! Il est idéale pour un ou une débutante (couture réalisable pour homme également) et, comme pour moi, il vous permettra d'utiliser vos chutes de tissu.

Je me suis à peine compliqué la tache puisque j'ai opté pour des finitions avec un biais fleuri (de chez Mondial Tissu) au niveau des manches et de l'encolure. Je souhaitais casser un peu cette couleur lilas et apporter une touche d'originalité.

C'est un patron que je vais garder sous la main pour compléter facilement mon dressing et varier mes looks de tous les jours.

P.S. : Mon tissu est un coton viscose de chez Les Coupons de Saint Pierre (15euros les 3 mètres).

Que pensez-vous de ce tee-shirt Blandine ? 

A bientôt,

Milie 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made_by_Milie : mon aventure couture !
Publicité
Archives
Publicité