Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made_by_Milie : mon aventure couture !
18 septembre 2023

Tendance pour la mi-saison

thumbnail_Veste GABRIELA - 27-8-2023 (1)

 

Bonjour !

Je ne sais pas vous mais ces dernières semaines, je vois beaucoup de publicités sur les réseaux sociaux et même dans les vitrines des magasins, avec des vestes sans manches et/ou des tissus effet patchwork. Autant vous dire que j'en rêvais pour garnir ma garde-robe ! L'idée m'a donc trotté dans la tête et je me suis dit que je préférerais réaliser cette jolie veste.

Pour le patron, j'avais déjà repéré celui de la veste GABRIELA, paru dans le magazine FibreMood. Quand au tissu, je voulais partir sur du matelassé, il ne me manquait plus que le coup de coeur.

Et celui-ci est arrivé qand je ne le cherchais pas. Voici donc un tissu matelassé effet pachwork déniché chez Mondial Tissus, accompagné d'un biais rose pailleté (on n'a jamais assez de paillettes dans sa vie).

Je crois que je pourrais décrire cette veste en deux mots : facile et économique. Facile car il n'y a pas de grosse difficulté dans son montage (peut être la pose du biais ?); je vous conseillerais simplement de prendre votre temps car il s'agit d'un tissu épais. Et économique car il ne faut que 90 cm de tissu ! Je compte donc en faire plusieurs pour varier les couleurs et les styles.

Si vous souhaitez la réaliser, vous trouverez le montage pas à pas de la veste GABRIELA sur ma chaine Youtube -> ICI <-

Comment trouvez-vous cette jolie veste ? 

thumbnail_Veste GABRIELA - 27-8-2023 (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie et pratique!
Répondre
M
Merci beaucoup ! :)
Made_by_Milie : mon aventure couture !
Publicité
Archives
Publicité