Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made_by_Milie : mon aventure couture !
28 avril 2023

Quand une veste me tape dans l'oeil

dandynette

 

Hello ! Comment allez-vous ?

Comme le printemps dans l'Est de la France est vraiment mitigé ces jours-ci, j'en profite pour vous présenter ma réalisation de la veste Dandynette de chez Singulière.Cousette, cousue dans un jacquard acheté chez Atelier.Brunette lors d'un de mes petits séjours parisiens.

L'histoire de cette veste est simple. Je l'ai vu déjà faite chez Atelier.Brunette et j'ai totalement craqué dessus. Il fallait que je la couds ! Bon... Le tissu a un peu traîné dans une boîte parce que je considère toujours que je n'ai pas le niveau pour le faire; mais un jour, ça m'a pris comme un coup de fouet et je me suis lancée !

Je dirais qu'il faut déjà avoir un peu de compétences en couture (montage de poches, d'un col, travail d'un tissu épais) mais je vous rassure, Singulière.Cousette a tout prévu avec une vidéo explicative.

J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre cette veste et j'en prendrai encore plus à la porter !

Qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made_by_Milie : mon aventure couture !
Publicité
Archives
Publicité