Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made_by_Milie : mon aventure couture !
27 août 2022

Encore une jupe ? Voici Caroline !

Jupe CAROLINE - 26-06-2022 (8)

Hello !

J'espère que vous allez bien ! Ca y est, j'ai repris le travail mais je profite de mon samedi de repos (et de la pluie qui a fait son grand retour !), pour vous présenter ma version de Caroline : une jupe taille haute dont le patron provient de chez AtelierdesPremières et que j'ai réalisé dans un jacquard de chez NuancesFabrics.

J'ai choisi un jacquard afin de pouvoir porter cette jupe une bonne partie de l'année et j'ai hâte de voir comment elle rend avec une jolie paire de collants noirs.

C'est une jupe qui peut être cousue même pour un niveau débutant. Les explications sont claires et vous pouvez même retrouver une vidéo explicative. Le seul point un peu plus compliqué : la pose d'une fermeture.

Aimez-vous cette jupe ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Made_by_Milie : mon aventure couture !
Publicité
Archives
Publicité