Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made_by_Milie : mon aventure couture !
4 septembre 2022

Comme un air de vacances

Combi CALVI - 13-08-2022 (2)

Hello ! J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je vais vous parler un peu de mes vacances en Normandie, région d'origine de mon compagnon ! Et bien sûr, j'avais amené avec moi dans mes valises, quelques unes de mes cousettes ;)

Voici Calvi, une petite combi-short de chez Jolilab que j'ai réalisé dans un lin corail de chez MaPetiteMercerie. Cela faisait un moment que je souhaitais réaliser ce genre de vêtements mais j'avais du mal à trouver le bon patron, et surtout à sauter le pas. Avec Calvi, aucun problème : le modèle est super joli, déclinable en plusieurs possibilités (robe aussi !), les explications sont claires et je suis totalement fan des petites ouvertures de chaque côté de la taille.

Et ces photographies au bord de la mer de Pourville, j'adore !

Comment la trouvez-vous ?

P.S. : Vous pouvez me retrouver sur Instagram -> made_by_milie

Publicité
Publicité
Commentaires
Made_by_Milie : mon aventure couture !
Publicité
Archives
Publicité