Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made_by_Milie : mon aventure couture !
9 janvier 2023

Une nouvelle année qui commence !

En robe LIBRE - 24-12-2022 (3)

Bonjour à tous ! Comment allez-vous ?

Je tiens à vous souhaiter une merveilleuse année 2023, remplie de beaux projets, d'avancées positives, de bonnes nouvelles et surtout, d'une bonne santé !

Avez-vous pris des résolutions ? Pour ma part, cela se résumera en un mot : épanouissement. M'épanouir avec moi-même, dans mon métier et dans mes passions.

Aujourd'hui, je viens vous présenter la robe que j'ai confectionné pour les fêtes de fin d'année. Il s'agit du patron "En robe libre" de MaPetiteMercerie, que j'ai réalisé dans une viscose de SelfTissus.

Ce n'e'st pas un modèle très compliqué même si je pense qu'il ne faut pas s'y attaquer si vous n'avez jamais réalisé de robes avant et il faut s'armer de patience car la réalisation de multiples fronces vous attend ! 

Mais qu'est-ce que je suis fière du résultat.

J'ai agrémenté ma tenue d'une ceinture de chez NafNaf et de boucles d'oreilles réalisées par

TrésorsdeLuni.

Qu'en pensez-vous ?

 

En robe LIBRE - 24-12-2022 (8)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Made_by_Milie : mon aventure couture !
Publicité
Archives
Publicité