Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made_by_Milie : mon aventure couture !
15 janvier 2023

Un peu de décoration !

Bonsoir bonsoir !

Comment allez-vous ?

Je profite de mon dimanche soir, entre la fermeture de deux cartons, pour vous poster ce nouvel article où je vous parle... Décoration ! Et oui, la couture, c'est aussi super pratique pour décorer son intérieur, ou faire de jolis cadeaux !

DSC_0417

Comme tout à un début, j'ai commencé par couper des rideaux, réaliser des cotons démaquillants avec leur joli panier et puis, un peu plus complexe, la réalisation complèete de coussin; soit, l'intérieure + la housse.

Pour rembourrer un coussin, je vous conseille vivement la Kapok. C'est une fibre végétale, hypoallergène et facile à utiliser. Quand aux housses, c'est à vous de choisir, et les possibilités sont multiples. Mais, j'ai une petite préférence pour les tissus ayant pas mal de tenue, tout en restant touts doux.

image_6487327

Et vous ? Quels objets réalisez-vous en couture ? 

Retrouvez-moi sur Instagram : made_by_milie et sur Pinterest 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made_by_Milie : mon aventure couture !
Publicité
Archives
Publicité