Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made_by_Milie : mon aventure couture !
4 janvier 2024

LOULOU en velours !

Pantalon - LOULOU - 07-10-2023 (10)

Bonjour à toutes et à tous !

Ca y est ! L'année 2024 vient de débuter et je vous souhaite à nouveau tous mes meilleurs voeux :) 

Qui dit nouvelle année, dit forcément nouveaux objectifs; quels seront les vôtres ? Pour ma part, je veux "vivre". Vivre pour moi et vivre en faisant ce qu'il me plaît. Donc, côté couture, je vais m'y mettre à 200% ! Me perfectionner sur des vêtements plus compliqués, sortir de mes sentiers battus, rencontrer des amoureux(ses) de cet art et bien sûr, vous montrer tout ça ! J'ai déjà beaucoup d'envie et d'idées en tête qui, je croise les doigts, verront le jour cette année.

Alors, voici donc "Loulou" ! Un patron de pantalon de MaisonFauve, réalisé dans un velours ocre de LesCouponsdeSaintPierre. C'est un patron aux explications claires mais que je ne suggère pas aux débutant(e)s car il faut travailler des poches italiennes avec du passepoil et monter une fermeture invisble. Je dirais plutôt qu'il faut un niveau intermédiaire. Mais j'adore le rendu ! Sans parler de la couleur chaude, idéale pour la mi-saison, de ce tissu.

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt,

Milie 

Instagram : made_by_milie

Pantalon - LOULOU - 07-10-2023 (6)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made_by_Milie : mon aventure couture !
Publicité
Archives
Publicité