Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made_by_Milie : mon aventure couture !
23 décembre 2023

Tenue de fêtes !

Robe TONKA - 23-12-2023 (12)

Bonjour ! Bonjour !

Le mois de décembre touche à sa fin, apportant avec lui la fin de cette année 2023. Ces douze derniers mois ont été marqués par des réussites, des échecs; des événements de joie et malheureusement, des événements de peine mais je vais tâcher de n'en retenir que le meilleur. Avez-vous déjà trouvé vos résolutions pour la prochaine année ? 

Côté couture, je n'ai pas chômé ! Pour la deuxième année consécutive, je me suis cousue ma tenue pour les fêtes ! Je vous présente donc Tonka, une robe porte-feuille au décolleté à en faire pâlir certains (et certaines !) de chez CraftineMercerie et que j'ai réalisé dans un tissu en satin bleu pailleté déniché chez Mode&Travaux à Paris.

Il s'agit d'une réalisation tout à fait adaptée à une débutante en couture avec des explications claires et peu de technicité; je vous conseille juste d'être patiente lors de la réalisation, il y a maintes petites étapes. Quand au satin, il a le pouvoir de glisser sur la peau mais attention, il glisse aussi très facilement sous la machine (allez y avec les épingles) et il s'effiloche rapidement.

Mais ce n'est pas tout ! J'ai également pensé à vous faire un cadeau de noël puisque vous pourrez réaliser cette robe en suivant ma vidéo de montage pas à pas sur ma chaîne Youtube :

-> ICI <-

Pour finir, je vous souhaite tout le bonheur du monde. Passez de bonnes fêtes de fin d'années en famille et/ou entre amis. Prenez soin de vous, de vos proches et en route vers 2024 !

A bientôt,

Milie 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made_by_Milie : mon aventure couture !
Publicité
Archives
Publicité