Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made_by_Milie : mon aventure couture !
29 novembre 2023

Gabriela 3.0

Gabriela 1

Bonjour à toutes et à tous !

Les premiers flocons de neige ont fait leur apparition chez moi depuis quelques jours alors je continue à agrandir mon dressing pour l'hiver.

Aujourd'hui, je vous dévoile ma troisième version du bodywarmer ample Gabriela, patron de chez FibreMood. J'adore cette cousette, elle est super facile et rapide à exécuter; elle deviendra vite un MustHave de votre placard. Ce patron peut êtrte réalisé par un/une débutant(e) à l'aise avec les finitions au biais. 

Pour ma part, j'ai choisi de coudre un tissu matelassé nommé Hazalée et provenant de la MaisonBloomMood (indisponible en matelassé car cétait une pré-commande) et de faire les finitions avec un biais de couleur différente.

J'adore le rendu !

Pour celles et ceux qui souhaient le réaliser, vous pouvez retrouver le tuto de montage pas à pas de la veste Gabriela sur ma chaîne Youtube :

-> ICI <-

A bientôt,

Milie

Instagram : made_by_milie

Gabriela 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Made_by_Milie : mon aventure couture !
Publicité
Archives
Publicité